Hocival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hocival

Place forte d'Om
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Furdann] Histoire d'un Homme

Aller en bas 
AuteurMessage
Furdann

Furdann


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/06/2006


Race: Humain Humain
Alignement: Loyal Neutre
Classe: Guerrier

[Furdann] Histoire d'un Homme Empty
MessageSujet: [Furdann] Histoire d'un Homme   [Furdann] Histoire d'un Homme Minihorloge2uyDim 18 Juin - 16:24

Dans une bibliothèque d’une cité de l’Empire Othonins, ce trouve un livre qui s’intitule :

Histoire de Zordania : Grand Homme des temps ancien

Dans ce livre, on peut trouver des biographies détaillers de grand homme qui ont tracé leur route sur les terres de Zordania, et qui ont laisser quelque chose d’eux qui perdurent a travers les age…

Une homme avance a travers les rayons de la bibliothèque et s’arrête [i]devant cette ouvrage, il le prend puis ce dirige vers une table ou ce trouve un homme assez grand, vétue d’une Armure d’or orné d’un symbole noir en son centre, il a sur le visage une longue balafre et paraît fatigué :


« Je l’ai trouver mon Seigneur, tenez » dit le serviteur en tendant le livre vers l’homme en armure d’or

Celui ci le prend et l’ouvre il tourne les page, cherchant quelque chose de précis :

« Voilà j’ai trouver, biographie complète de Furdann, de sa naissance jusqu'à 20 ans avant sa mort, je n’ai plus cas tout lire pour savoir comment tout a commencer, comment nous les Inférius avant était créer et surtout quand.
Maintenant que Furdann est mort, nous ne savons plus qu’elle est notre but, il est mort si subitement, dire que nous avons gagner la bataille dans laquelle il a périt, je m’en voudrait toute ma vie de ne pas avoir réussi a le protéger.
Il n’était quand même pas en état de combattre, a 65 ans on ne s’amuse pas a trancher des gorges sur un champs de bataille, quoique même avec cette âge il était beaucoups plus fort que moi… »

L’homme se mit a lire :

L’histoire qui va suivre, est l’histoire de Fudann d’Ankara, après appelé Furdann d’Elendor.
Plusieurs personne ont contribuer a écrire cette biographie, dont : Albert le moine, Jean de la cour, …
Certain passage sont très détailler, d’autre très peu, la raison est simple, les personnes qui ont écrit n’ont pas toujours était a ces coté tout au long de sa vie.
Mais avant de parler de lui, parlont de ces origine :

L’histoire commence quand, trois druides arrivent sur les terre de Zordania, après avoir fuit la Grande-Bretagne.
Après quelques temps et de nombreuses aventures. Ils trouvèrent une île. Assez grande pour y faire prospérer de nombreuses générations, et assez petite pour être défendu de toute attaques.
Les Trois Druides s'y installèrent. Ils réunirent autour d'eux un groupe de gens qui partageaient leur croyances et leur tolérance.
Ce qui au début n'était qu'un petite village boueux devint une Cité de marbre et d'or. Une armée fut monté, les Montagnes remplies de brigands, trolls et autres monstres furent pacifiées.
L'île fut nomme Avalon. Bien qu'étant une pale version de la Vraie Avalon elle devint malgré tout l'une des plus belle et prospère contré de Zordania.
Fortum, est l’un des druides ce spécialisa dans la carrière militaire et agrandit grandement le territoire d’Avalon .
Il mourut dans sont lit bien au chaud, des suite d’une blessure.
Son fils Furandor rentra dans l’armée et devint chevalier de la table ronde.

A.M


L’histoire de Furdann, commence dans la contrée d’Ankara, mais avant d’en arriver a lui, voiyont les début d’Ankara :

Il y a 90 ans environ, les terres d'Ankara était une contré sous domination Orc, le royaume d'Avalon, n'avait ni la force ni l'envie de conquérir ces terres peuplé d'homme et d'orcs. Un Guerrier de nom de Furandor qui vivait près de cette région, du combattre contre les orcs pour défendre le territoire d'Avalon.
Furandor fut envoyer au frontière du royaume d’Avalon et de la region d'Ankara, ils étaient 500 homme contre 300 orcs, la bataille débuta, les humains se battirent du mieux qu'ils purent mais les orcs était trop fort pour eux, le général humain tomba, ainsi que le capitaine, la bataille fut meurtrière, les humain perdirent la bataille, Furandor eut la bonne idée de sonner la retraite malgré qu'il ne fut pas gradé, les orcs firent de même, les perte avait été nombreuse des deux cotés.

Furandor fut promus capitaine, il combattis beaucoup contre les orcs près de la région d'Ankara, puis il réussi a obtenir après une magnifique bataille gagner par ces troupe, un acte de paix avec les orc.

Deux ans après lors d’une réunion de crise dans la salle de la Table ronde il fut remarqué par le Roi Arandel 1er , qui lui demanda son avis pour un stratégie contre les Elfe noir, Furandor donna sa stratégie, elle fut adopter, ils gagnèrent, il passa Général.
Aillant enfin un haut poste, Furandor décida que le territoire d'Ankara contrôlé par les orcs, devait faire partie du royaume d'Avalon, il décida donc de mettre fin a la paix et attaqua, il gagna la premier bataille, perdis les Quatres qui suivirent.
Le moral des troupes étant au plus bas Furandor, se décida, il fallait repousser ces Barbares, il devait pour cela mobiliser toute les forces armée sous son commandement, ce qu'il fit, le destin de ce Général ce joua dans le Désert du Hadarac, Furandor, a la tête de 2000 homme lança son attaque contre l'armée orc qui comptait plus de 3000 Unités.

La bataille fut la plus meurtrière qui soit, mais hélas malgré sa bravoure le Général, ordonna la retraite, mais déshonorer, il décida de continuer seul a se battre, ses hommes refusant son ordre firent front avec lui, mais bien que Furandor n'ai pas d'égale humain au combat, contre les orcs il eu bien du mal, il mourut dernier debout de son armée, terrassé par une vingtaine d'ennemis. Ceux-ci furent vaincu quelques jours plus tard par la Cavalerie d’Avalon.
Furandor, resta dans les mémoire comme le sauveur de la cité, La Reine Naella Fille d’Arandel 1er créa plus tard en son honneur la Légion d’Ankara qui dit qu'elle serait toujours là pour Avalon comme l’avait été Furandor.

Le fils de Furandor, fut le premier dirigeant de cette légion, mais il fut tuer dans sa 47 impôt année, par un assassin.

Ce fut alors que naquit dans une petite ferme un garcon qui fut appeler par sa mère Furdann.
Furdann grandit dans cette ferme, et ne pouvez espérer un jour devenir chevalier, il était paysans pas noble !!
Mais un jour la fortune lui sourit, un noble ce fit attaquer par des brigand, juste devant la ferme, Furdann réussit a sauver la bourse et la tête de ce Noble.
Pour le remercier, celui ci le prit comme écuyer.
C’est ainsi que Furdann crut pouvoir réaliser son rêve, car il si il devenait Ecuyer il pouvait espérer devenir après chevalier .
Mais hèlas il ne resta pas longtemps Ecuyer, car le noble ce fit tuer par un assasins.

Furdann parti donc voir un amis du noble, a qui il avait était présenter, cette homme était un maître d’armes, mais étant dans sa 66ème années il avait fermée boutique.
Mais aussi accepta-il d’enseigner a Furdann la maîtrise de la plupart des armes connu ou inconnu.
Mieux encore, cette hommes était magicien.
Furdann aprit donc la magie, même si il préfèrer une bonne épée a deux main a un baton de magicien.

Un nouveau Roi monta sur le trône d’Avalon, il ce nommait Aractus.

Furdann ce présenta alors devant le Roi pour lui demander de le faire chevalier.
Un chevalier de la Table ronde reconnut alors Furdann, enfin il lui trouva un forte ressemble avec Furandor.
C’est a ce moment que Furdann aprit que Furandor était son grand père, a Avalon tout le monde connaissait son œuvre, Aussi il demanda au Roi de le faire Commandeur de la Légion d’Ankara.
Le roi accepta et Furdann devint comme son grand- père et son père avant lui Commandeur de cette mithique Légion.

Furdann, aider par des chevalier qui lui sont dévouer corps et âmes attaqua sans relâche Ankara, beaucoup de bataille ne connurent aucune victoire humaine, mais grâce au soutien de ses Guerriers, le Commandeur a la tête d'une armée de 6000 hommes gagna leur premier victoire dans le désert même au Furandor fut tuer, la Légion d'Ankara repoussa les orcs jusqu'au Montagnes du Beor, le Commandeur ne poussa pas plus loin son armée, la région d'Ankara avait enfin était conquis.
Il fallait matenant construire des défenses et refaire les armées pour pouvoir contrer, les attaque de brigands, de troll et de barbares qui veulent obtenir le territoire fraîchement conquis.


Frère Laurent.



Les exploits de Furdann furent nombreux et ses batailles furent décisives lors des guerres menaient contre le mal. Mais son atout principal fut son charisme qui lui permettait d'imposer son opinion lors des crises que connu l'Empire d'Avalon. Son oeuvre fut grand. Et Ankara ce souviendra toujours de son nom.

Après avoir instauré un traité de paix avec l'Alliance Invinsible, le Commandeur Furdann décida de prendre sa retraite et de rendre le commandement de la légion d'Ankara.

Quelques années passèrent dans la paix sans que la légion d'Ankara ne connue de Commandeur à la hauteur du Commandeur Furdann. Mais la paix était menacée. Les forces du mal se reformaient dans l'ouest de Zordania. Furdann avait prévu cette renaissance du mal et avant de partir il forma lui-même une recrue qui saurait faire face à cette menace. Dominorius est cet homme (en fait "cet orc"!!).
Dominorius s'était tout de suite fait remarqué sur les champs de bataille à l'époque de la grande guerre. C'est ainsi que…


Scribe du Seigneur Dominorius


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furdann

Furdann


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/06/2006


Race: Humain Humain
Alignement: Loyal Neutre
Classe: Guerrier

[Furdann] Histoire d'un Homme Empty
MessageSujet: Re: [Furdann] Histoire d'un Homme   [Furdann] Histoire d'un Homme Minihorloge2uyDim 18 Juin - 16:25

Après cela, Furdann décida de partir avec Aractus dans de lointaine contrée.

Puissant peuple vivant dans d’immenses cités les Othonins ont ne sait pourquoi disparurent, ne laissant que leurs gigantesques œuvres debout, glorieux souvenir de leur passé.
Des hommes découvrirent et s’installèrent dans ces cité en ruine. Il les restaurèrent du mieux qu’ils purent. Et finirent par découvrir d’anciennes archives. Bien que parlant peu de l’histoire du peuple en question elles était infiniment complètes sur la politiques de ceux ci.

Cet empire non agressif ne faisait que vivre au milieu d’un monde perpétuellement en guerre. Ne se mêlant que très peu des affaires du reste du monde, petit îlot de paix au milieu du chaos.
Leurs immenses murailles les protégeaient de tout, les pillards avares de richesse venaient s’écraser assaut après assaut sur les puissant murs.

Ce furent des gens d’Avalon qui découvrirent ces ruines, le Souverain Aractus lasse des guerres sans buts qu’ils subissaient sans cesse parla avec le commandeur d'Ankara et a sa grande surprise découvrit qu'il pensait de même. Ils décidèrent de s’installer dans ces cités, ils abandonnèrent l’ancienne politique d’Avalon et invitèrent qui voulait a les suivres. Peu a peu un partie de la population de l’île migra vers ces nouvelles terres. Pleines de promesses de paix et de durée…


Scribe du Seigneur Aractus



Le texte qui suit est très détailler et assez long, c’est sur ce dernier élément que nous finiront l’Histoire de Furdann, car aucun n’écrit ne raconte la suite de son histoire…

Furdann partit vers cette contré, seule d’abord, pour trouver l’endroit idéal dans lequel il construirai sa nouvelle Forteresse.
Furdann ce perdit dans une vallée, et son cheval fut tuer par les loup, il dut continuer a pied.
Il avanca d’un bon pas, ce qui lui permit d’atteindre le bord du ravin à la nuit tomber.
Les eaux d’un Fleuve rugissaient au fond du précipice, filant vers la vallée ou il était passer deux jours plus tôt.
Des centaines de petit torrents se jetaient dans le fleuve. Le cours d’eau crachait sa fureur contre les parois rocheuses qui bordaient son lit et les rocs émergés qui s’élévaient sur son passage.
Les sentiers que suivait Furdann longeaient un promontoire humide où affleurait une terre d’ardoise. En bas, les eaux tumultueuses du fleuve passaient en trombe.
Des gerbes d’éclaboussures cristalline jaillisaient avant de retomber en pluie sur les berges moussues. De son point de vue, Furdann contemplait les fermes, qui ne paraissaient pas plus grandes qu’une phalange d’auriculaire ! Alentour, les champs avaient une couleur bistre ou sableuse ; des herbes mortes s’y balançaient sous le vent.
Le fleuve bordait la vallé depuis les chutes jusqu’au Sud. Les rayons du soleil s’y reflétaient généreusement.

C’est au creux de cette vallée qu’une forteresse en ruines apparut aux yeux de Furdann.

Les renovations commencèrent, surpervisait par Furdann, qui dut tout de même ce déplacer avec son armée pour défendre l’entrée de la vallée et les travaux des enemie de L’Empire Othonins.

Mais dans cette espace de paix et de renouvellement, une terrible nouvelle toucha Furdann.
Un messagers lui aprit que son maître était gravement malade et qu’il voulait le voir avant de mourir. Kaylan l’homme qui lui a tout aprit, allait bientôt disparaître.
Sans plus attendre, Furdann ce dirigea vers la demeure de son maître a Avalon.


J.C



Furdann pénétra dans la Cité d’Avalon qu’il connaissaient si bien, et ce dirigea vers les quartier pauvre ou résidait son maître.
Il arriva, sauta a terre, ouvrit la porte a la vollée puis entra, et ce dirigea vers le vieille homme :

« - Maître, comment vous portez vous ?? »

« - Sa pourrez allait mieux, je ne survivrai pas longtemps… » répondit Kaylan

« - Ecoute moi bien je doit t’apprendre une chose avant de mourir, j’ai fais des recherche sur ton grand-père Furandor, et j’ai découvert, qu’il était chevalier dans le Royaume Ohtonins, avant de venir a Avalon, le Royaume Othonins en ce temps la ne contait qu’une faible armée, et uniquement la pour la défence, voilà pourquoi il est partit… » continua t’il

« - Arretez ne parler plus, vous allez agraver votre état »

« - Ne m’interront pas, écoute moi bien, Furandor, avant de partir du Royaume Othonins, s’est fait forger par les Elfes, une armure et une épée, beni par Tempus, seule un héritier direct de Furandor peut revétir l’armure et l’épée, elles possèdent un pouvoir, et défendront L’Empire d’Othonins nouvellement créer de leurs mieux…. S’il te plaît, par chercher ces artefacts et revetit les, pour moi, pour ton grand-père, tient voilà des indication sur le lieu ou il ont était forger. Bonne chanc… » souffla Kaylan dans son dernier soupir

« - Adieu maître, ne nous inquiétez pas, je réaliserai votre dernière volonter… » répondit Furdann, sa voix troubler par l’émotion

Furdann prit une carte poser sur la table, et sortit, il ce dirigea vers Elendor, prit ces 30 meilleur guerrier, puis partit vers l’endroit indiquer sur la carte, tout les Seigneur d’Elendor, le savait partit en pèlerinage.

Il arrivea, a la ville d’Ellesmera, Cité Elfique puissante, il se rendit chez le forgeron qui a forger l’armure et l’épée.
Il le trouva, et celui ci lui expliqua que l’armure était détenu par des troll des cavernes dans les montagne, et que l’épée, était dans les main d’un elfes noir du nom de A’e Varn.
Furdann le remercia et entraina ces hommes pendant 3 mois entier, puis il demanda au Forgeron de forger pour chacuns de ces homme une armure, une épée a deux main et une épée longue, en Or en mettant sur chaque le même symbole qu’il y a sur l’armure qu’il avait Forger a Furandor. Celui-ci accepta et ce mit au travail.
Pendant ce temps la Furdann rassembla ces hommes et les mit au courant :


« - Bien, messieurs, vous êtes l’élite de mon armée, les meilleurs élément d’Elendor, et si je vous ai amener avec moi c’est parce que je vais créer une unité d’élite, des personne qui me seront dévouer corps et âmes et qui me protegerai, des personnes en qui j’ai toute confiance et a qui je peut donner des missions bizarre sans qu’il ce pose de question.
Il faut aussi bien sur que ces personne soit aussi forte que moi, et qu’elle valent beaucoups plus que de simple soldat.
Messieurs, j’ai le plaisir de vous annoncer, que vous serez les 30 premier membre de ma garde d’élite : Les Inférius.
Leurs bute, sera d’exister pour Elendor, de le gouverner en l’absence de chef et surtout, de n’obéir qu’a deux personne, l’Empereur de l’Empire Othonins, et un de mes descendant, Maître de Cité d’Elendor, si je n’ai pas de descendant.
Voilà je vous ai tout dit il me semble, Trevor, prent ceci c’est la liste de vos grade, il y a mon sceau a la fin, rentrez a Elendor dans 3 jours, si je ne suis pas revenu, tant pis partez sans moi.
Avez vous tout compris ?? et Acceptez vous ce poste ?? »

« OUI » Crièrent en cœur tout les Inférius.

Sur ce, Furdann monta a Cheval, et ce dirigea, vers les montagne, une épée longue a son côté, une épée a deux main dans le dos. Il portait son armure de combat, une immense armure pesant dans les 45-50 kilos, une heaume lui cachant une grande partie du visage, des épaulette qui lui montait jusqu’aux oreilles.

Il entra dans la forêt et suivi le sentier qui montait en pente douce vers une grotte. Il dut mettre pied a terre, car son cheval refusait d’aller plus loin en raison de la forte odeur des trolls.
Furdann aprocha a petit pas de l’entrée de la caverne, la il vit dans l’ouverture de la caverne, un immense troll, il tenait dans ces main un elfe mort.
Furdann sortit son épée a deux main et chargea.
Il arrive sur le troll, qui alerter par le crit de guerre de Furdann, ce tourna vers lui.
Furdann frappa le premier, la peau du troll arreta en partit l’assaut : le coup l’avait a peine effleurer.
Furdann recula rapidement, mais il ne put éviter le coup de massue d’un deuxième troll, qui s’avancait en émergant des bois.
Furdann roula a terre en criant de douleur, visiblement il avait des côtes cassées , il ce releva tant bien que mal, jeta son épée sur le coté et tira de son foureau son épée longue.
Pendant ce temps le premier troll s’élancait vers Furdann, massue levée, mais Furdann avait vu venir le coup, il le va la main gauche, a ce moment, ces yeux passèrent du vert au rouge sombre, il pasmolida :

« Jierda Wyrda »

Un éclair doré sortit de sa paume et toucha le troll en plain poitrails, celui ci s’écroula en hurlent.
Furdann sauta sur le coté pour éviter le corp du troll, mais il dut poser un genou a terre, la fatigue le submergait : la Magie réclamait sont dû.
Avant qu’il est pu reprendre ces esprit il recut un coups de massue dans le dos ce qui enfonca la plaque de son armure dorsal et lui cassa surement quelque vertèbre au passage.
Rassemblant ces force il fonca vers le troll et sauta entre ces jambe.
A ce moment, un autre troll sortant de la caverne, ce prit le coups de massue, car le troll ce retournant pour frapper Furdann ne l’avait pas vu.
Furdann profita de l’instant de stupéfaction du troll qui venait de tuer son camarade pour sauter épée levée vers la gorge du troll.
Il parvint a enfoncer son épée dans la gorge de son enemi, mais malheureusement, le troll tomba en avant enportant Furdann dans sa chute.

Furdann reprit conscience quelque heure après, il sentait le sang couler a l’intérieur de son armure, et chacune de ces respiration lui tordait le visage de douleur.
Il rampa vers l’intérieur de la grotte, elle était spacieuse et spartiate.
Au fond de la salle, ce trouvait entasser des corps et de l’équipement, surement celui de ces malheureux pensa Furdann, il fouilla dans le tas, il trouva une armure en Argent avec en son centre un symbole noir, bizarre, dur a déchifrer.
Il essaya de ce lever, mais retombe inconscient sur le sol.

Il ce reveilla dans une charrette allongé, a coté de lui l’armure en argent était poser.
Il ce redressa, autour de la charrette, les inférius marchés protégeant la charrette.
Trevor s’avanca vers Furdann :


- « On a fait comme vous avez dit mon seigneur, on a attendu trois jour et puis nous sommes partie pour Elendor, mais nous avons du prendre une mauvaise route car nous avons trouver la caverne des troll, avec vous dedans.

- Je pense comprendre la suite, dit Furdann mais il dut s’allonger de nouveau en raison de la douleur.
Je dois avoir quelque cotes de casser, et peut etre plus.

- Vous avez une longue balafre sur le visage qui saignait abondament. »

Après 1 mois de voyage…

Un cavalier arriva, il avait un manteau noir qui lui masquait le corps et une capuche qui cachait son visage:

- Bonjour messieurs...

L'homme enlève sa capuche, sur son visage on voit une longue balafre qui part de l'oeil droit et va jusqu’a sa joue gauche
Furdann regarde chaque seigneur et prend la parole:

- Me voila de retour, je me suis absenter bien longtemps, mais me revoilà, mes blessure sont grave, mais je survivrai.

Furdann s'éffondre alors sur le sol en haletent, du sang coule le long de son manteau, d'un geste de bras il l'enlève sa veste et laisse apparaitre son immense armure de combat, briser de part en part, ce n'est même plus une armure tant son état est pitoyable

La garde personnelle de Furdann arrive, ces homme était vétu d'armure de combat comparable a la sienne a la différence que elle était en Or orné d'une symbole en leur milieu, a leur ceinture pendait une épée longue et dans leurs dos un épée a 2 main en Or serti de rubis

La garde Inférius releva Furdann et le porta a l'intérieur, un homme plus grand que les autre s'adressa au seigneur présent:

- Je me présente je suis Trevor, je suis le dirigeant de la garde Inférius, cette garde a était créer par Furdann il y a 1 mois maintenant, les Inférius - nous - sont issu d'une entrainement spécial donner par Furdann en personne, nous lui sommes tous dévouer corps et âmes et risquons nos vie sur n'importe lequel de ces ordre, nous somme l'élite de son armée et sa garde rapprocher, a l'heure actuelle nous somme 30...

L'homme siffle, un magnifique cheval d'un blanc pure arrive, il monte dessus et siffle a nouveau, un cheval arrive alors il est d'un noir de geai et diffuse un impression de pouvoir, des Inférius ressort Furdann d'une pièce et le monte sur son cheval, Furdann tourne la tète vers l'assemblé:

- Je vous enverrai un messagers pour vous donner mes instruction le temps de mon rétablissement, en attendant, Albarich reste avec vous, c'est un de mes lieutenant...

Furdann part alors entourer de ces Inférius, un homme sort de la salle et salue l'assemble: c'est Albarich
Quelque semaine passèrent, et Albarich gouverna, avec l’aide des seigneurs présent, la Citée d’Elendor.
Un messagers arrive délivre un message a Albarich a voix basse puis repart aussi tôt.

Un cor ce fait entendre, les portes de la Citadelle s'ouvre et entre 8 Inférius qui entoure un homme sur un cheval noir.

Le cortège arrive et les Inférius ce disperse, Furdann descend de son cheval et enlève son manteau, il porte a la différence des Inférius une armure en Argent, un peu plus grosse que son ancienne armure, en son centre est gravé en rubis le même symbole que celui qui ce dressent sur l'armure des Inférius et sur leur épée

Furdann ce tourne vers ses amis qui le regarde avec attention et admire son armure:[/i]

- Voila une des raison de mon pèlerinage, j'était partie a la recherche de l'armure d'Elendor, armure qui appartenait au plus grand des Oration Seis de l'époque, elle possède des capacité magique et a était forger par les elfe, mais j'ignore ces capacité magique ni sa résistant je la met pour la première fois, c'est elle qui ma coutait tant de combat et de blessure, j'ai du affronter une meute de troll pour l'obtenir....

Furdann s'arrêta quelque instant:

- Mais passons mon pèlerinage ne vous intéresse guère et n'est pas très important, bon pour ce qui est du Seigneur Frageur mon armée et revenu Victorieuse de ce combat, bien que les pertes fusent lourde, l'absence des Inférius au court de ce combat s'est fais sentir, mais vous devriez détruire le reste de son armée dans 2 attaque peu être moins..
En tout cas, ma forteresse et en reconstruction et sera fini dans 121 jours environ.

Furdann reprit ainsi la direction d’Elendor…


G.V



(hrp: faut encore que je fasse la suite, la je suis arreter avant la guerre contre les batards de la luféa... :hrp)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Furdann] Histoire d'un Homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Thamisa] histoire d'une dynastie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hocival :: Ville :: Bibliothèque d'Hocival-
Sauter vers: