Hocival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hocival

Place forte d'Om
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Guerre de Race] - Introduction Générale

Aller en bas 
AuteurMessage
Taurun
Admin
Taurun


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/05/2006


Race: Nain Nain
Alignement: Chaotique Bon
Classe: Guerrier

[Guerre de Race] - Introduction Générale Empty
MessageSujet: [Guerre de Race] - Introduction Générale   [Guerre de Race] - Introduction Générale Minihorloge2uyMer 11 Oct - 20:34

    Au premier ages vinrent les humains, éphémères et pourtant assoiffés de vie. Il fallut moins d’un siècle pour que partout sur Zordania on trouve trace de leur passage. Ce fut pourtant insuffisant pour assurer leur suprématie sur cette partie du monde, ils vécurent cet age comme si rien ne pouvaient leur arriver, se cherchant querelle entre eux sans prêter attention au reste du monde, il fallut bien peu de temps pour qu’une seconde race envahisse les terres Zordaniennes, plus cruelle et barbare que ne le seraient jamais les frêles humains. Les Orcs ne firent pas dans le détail, les citadelles tombèrent sous leurs coups tout autant que les vies.
    S’ensuivit une période de troubles ou les humains perdirent de nombreuses cités et manquèrent s’incliner face à la puissance de ces hordes dévastatrices. Ils ne durent leur survie qu’a l’arrivée impromptue de solides petits êtres. Ceux-ci arrivèrent de sous les montagnes, féroces combattants et incomparables mineurs. Les Orcs leurs vouèrent des les premiers instants une haine féroce, que les nains leurs rendirent bien.
    Un temps de folie régna ou aucune race ne domina une autre. De nombreuses alliances furent faites, qui ne tardèrent pas à céder. Les Marchands nains se trouvaient partout où du profit était possible, les humains quand à eux cherchaient inlassablement un moyen de prendre un avantage sur les deux autres races, sans jamais réussir, leur ambition les poussant à se combattre entre eux. Et le chaos se répandait inlassablement.
    Il advint alors une chose auquel personne ne s’attendait, des êtres à la peau plus sombre que l’on n’en avait jamais vue jusqu’alors, même parmi les humains des îles du sud, posèrent pied sur Zordania. Les habitants finirent pas à découvrire que ces êtres étaient tout aussi sombre en apparence que dans leurs actes. Leurs armées firent des ravages parmi les celles humains, naines, et Orcs. Certains hommes tentèrent bien de passer des accords avec eux mais ils ne tardèrent pas à se rendre compte qu’ils s’étaient fait berner. Leurs paroles n’était que vent, leurs promesses que poussière. De nombreux prophètes annoncèrent l’apocalypse, puis on parvint à repousser les envahisseurs, tout du moins à les contenir pour un temps. Une stabilité relative s’ensuivit, chaque force compensant celle des autres. Mais les Drows finirent par mettre la main sur certaines des innombrables hordes Orcs, qui virent en eux les démons ancestraux. Par crainte de leurs pouvoirs ils mirent leur force au service de ces êtres sombres, et les armées naines et humaines ne purent que reculer. Certains humains, par crainte ou par avarice, commirent l’irréparable, ils trahirent leur camp en se joignant à l’ennemis. Un accord jusqu'à lors implicite fut officialisé, les nains et les humains s’allièrent et tentèrent de contenir la marée ennemis.
    Encore une fois une chose que personne jusque la n’avait osé espéré arriva, une nouvelle race apparut. Les elfes ressemblaient, physiquement, en de nombreux points aux Drows, leurs corps effilés et leurs oreilles pointues firent peur aux hommes qui crurent à une nouvelle invasion et massacrèrent les premiers venus. Ils se rendirent bien vite compte de leur méprise quand ils assistèrent aux premières rencontre entre ces deux races étranges et inquiétantes. Pour la première fois les êtres noirs manifestèrent de la peur, une peur mêlée à une haine, tellement forte qu’elle en transparaît sur leurs visages. Les Drows en oublièrent leurs anciens ennemis et les deux races s’élancèrent l’une contre l’autre, les elfes à l’apparence délicates devenaient des bêtes furieuses à la vue de leurs cousins. Eux seul le savaient mais une histoire commune les liaient. Bien plus lointaine encore que ce que les humains appelaient le premier age de Zordania, qui avait commencé un millénaire plus tôt.


PS: Voila ce qui sera probablement l'introduction générale de la guerre de race, un résumé d'évènements précédant celle-ci. Nous nous excusons dés à présent du manque de cohérence vis à vis de l’histoire virtuelle de Zordania, mais combiner celle ci à la guerre de race semblait trop complexe pour nos modestes compétences.
Taurun Fendvague
Revenir en haut Aller en bas
https://hocival.actifforum.com
 
[Guerre de Race] - Introduction Générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hocival :: Guerre de Race :: RPs Finis-
Sauter vers: