Hocival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hocival

Place forte d'Om
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Taverne

Aller en bas 
+5
Wilderion
Voyisha Al'Hakor
Groultok
Szörd'
Taurun
9 participants
AuteurMessage
Taurun
Admin
Taurun


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/05/2006


Race: Nain Nain
Alignement: Chaotique Bon
Classe: Guerrier

Taverne Empty
MessageSujet: Taverne   Taverne Minihorloge2uyLun 9 Oct - 19:14

Le premier qui paye pas sa consommation, je le fais pendre :<<.:
Revenir en haut Aller en bas
https://hocival.actifforum.com
Szörd'

Szörd'


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2006

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Minihorloge2uyLun 9 Oct - 21:43

Un elfe euphorique entra en piste:

Bonnour tavenrier! Un berre de viere sioûpleîtte?!

Le tavernier, eclata en deux et servit Szördrin. Celui-ci demanda:

Sa s'ra conmbvien?
Revenir en haut Aller en bas
Groultok

Groultok


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Nain Nain
Alignement: Chaotique Neutre
Classe: Guerrier

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Minihorloge2uyLun 9 Oct - 22:28

Le seigneur Groultok pied d'airain arriva en trombe.

Une taverne ici ! Et je ne suis pas mis au courant, moi ! Le plus grand tavernier du Shanatar.... Enfin bref, pourquoi un elf ici ? C'est pas uniracial ? Ma politique m'interdit de frequenter ces etre là ...

Il se tourna vers le tavernier.

Donne moi donc une biere, enfin plutot un Gandoulf cola, étant donner que je n'ai pas ateint ma majorité ( groultok lacha une larme ) .
N'y a t'il pas une salle regroupant uniquement des nains ? Je ne souhaite pas boire de gandoulf cola dans la meme salle qu'un elf !
Revenir en haut Aller en bas
Voyisha Al'Hakor

Voyisha Al'Hakor


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2006


Race: Drow Drow
Alignement: Loyal Mauvais
Classe: Mage

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Minihorloge2uyLun 9 Oct - 22:48

Et pour couronner le tout, une Drow debarque... Elle s'assoie seule à une table. Robe rouge, cape et capuche. Mèches rousses qui dépassent....

Un verre de vin, pour moi, s'il vous plaît...

Son regard parcour la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Wilderion

Wilderion


Nombre de messages : 63
Age : 36
Cité ou Ordre : ~~Empire Othonin~~
Date d'inscription : 17/06/2006


Race: Humain Humain
Alignement: Neutre
Classe: Barde

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Minihorloge2uyLun 9 Oct - 23:15

Wilderion entra d'un pas décidé.....


Un elfe, un nain, une drow... pourquoi pas un Humain!

Il se dirigea vers le comptoir, le contourna, et se servit une chope de cidre.

Les autres le regardaient sans comprendre ... les indications était pourtant claires


Citation :
Le premier qui paye pas sa consommation, je le fais pendre :<<.:

Wilderion les regarda et fini par dire...

Ah oui j'vous avais pas dit, en l'empire Othonin j'ai trois nom, le diplomate, le barde et le tavernier!


Le nain s'appréta a dire quelques choses mais il fut arrêté par Wilderion

Non, je ne fait pas payer pas ma tournée!


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyisha Al'Hakor

Voyisha Al'Hakor


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2006


Race: Drow Drow
Alignement: Loyal Mauvais
Classe: Mage

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Minihorloge2uyLun 9 Oct - 23:23

Voyisha fut surprise par cet homme qui payait une tournée à ses races différentes... Elle se disait qu'elle n'etait pas trop mal tombée pour une taverne de passage...

Son voyage avait été long... et elle ne savait pas reellement où elle était...
Elle releva son visage et enleva sa cape. Ses cheveux flamboyant descendaient presque jusqu'au sol. Elle fit un sourire en direction de l'Humain.


Merci bien, seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Invité




Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Minihorloge2uyMar 10 Oct - 10:43

Aprés un nain, un elfe, un drow et un humain à nouveau un elfe rentra dans la taverne.

Il se mit vite à part en jettant un vif regard sur le bar étonné de voir quatre étrangers de race différentes parlaient amicalement et assit l'un à coté de l'autre sans géne.
Il ne manquerait plus q'un orc et sa serait la cerise sur le gateau pensa t-il.

Mer' s'assit au bout du bar et commanda un verre de liqueur de framboise.
Il écoutait avec beaucoup d'attention leurs discussions sans y prendre part.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Whiteshield

Alexander Whiteshield


Nombre de messages : 21
Cité ou Ordre : Gardien de la LOY
Date d'inscription : 09/10/2006


Race: Humain Humain
Alignement: Loyal Bon
Classe: Paladin

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Minihorloge2uyMar 10 Oct - 20:10

Un humain en lourde armure, portant par dessus une cotte de soie blanche et azurée, entra d'un pas rapide par la grande porte.

Cela faisait longtemps qu'il était sur les routes, obligé de voyager loin de ses amis et de son royaume à cause d'un serment qu'il avait prononcé, et qui occupait toutes ses pensées et tous ses actes depuis les dernières semaines.

Il avait entendu parler de cette taverne et voulu venir y faire un tour. Peut-être pourrait-il y rencontrer certaines personnes pouvant l'aider.

Il étudia les clients d'un regard calme, les jaugeants un à un. Deux elfes acoudés au bar. Un nain, l'air grincheux, qui regardait les elfes de façon hostile. Un humain qui avait l'air de savoir ce qu'il fesait. Bien. Et une drow apparement. Elle était habillée de rouge, et on pouvait apercevoir des mêches rousses qui dépassaient ...

Des mêches rousses ?

Alexander manqua en trébucher de surprise. Mais qu'est-ce que dame Voyisha pouvait bien faire ici ? Il n'avait plus eu de nouvelles des Gardiens de la Loy depuis qu'il était parti de chez lui il y a environ un mois, mais normalement elle aurait du être à l'Assemblée à occuper ses fonctions de chef. Avait-elle aussi entendu parler des troubles qui agitait Zordania ? Était-ce pour ça qu'elle était ici ?

Il eu soudainement l'intense envie d'aller lui parler. Cela fesait beaucoup trop longtemps qu'il n'avait pas revu ses amis, trop longtemps qu'il était parti sur les routes.

Mais il ne fit aucun geste. Il ne pouvait pas aller la voir. Elle lui poserait forcément des questions, et Alexander ne pouvait mentir à son amie. Cela risquerait de détruire tout ce qu'il avait accompli pour son projet.

Il décida donc de se glisser dans le coin le plus sombre de la salle, derrière une colonne, en espérant qu'elle ne l'avait pas aperçue entrer, contre toute évidence. Alexander n'avait pourtant jamais été bon dans les déplacements silencieux, surtout en armure complète, mais il réussit honorablement à s'y diriger sans bruits.

Il resta là, en observant la salle de son coin d'ombre, profondément malheureux de voir son amie à seulement quelques mètre de lui mais sans pouvoir lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voyisha Al'Hakor

Voyisha Al'Hakor


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2006


Race: Drow Drow
Alignement: Loyal Mauvais
Classe: Mage

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Minihorloge2uyMar 10 Oct - 23:53

Clinc, clic, clinc, clic...

Mais c'est quoi ce bruit? Une armure qui se deplace?

Voyisha resta figée un instant. Quel pouvait être cet être qui était rentré plus discretement que les autres.
Les cliquetis s'eloignaient d'elle.

Elle se retourna lentement... Cette silhouette dans un coin sombre... mais... Alexander... Que Diantre faisait-il ici? Mince...
Il ne fallait pas qu'il la trouve là, loin des Gardiens... dans ce trouble, dans cette erance...

Soudain elle compris que s'il était parti dans ce recoin de la taverne c'etait peut-etre pour ne pas qu'elle le voit.
Un dernier élan en elle la poussait à aller vers, lui, comme ça, d'un seul coup et de tout lui expliquer... peut-etre pouvait-il l'aider...

Mais non... elle se retint. Encore une fois, le venin qui coulait dans ses veines l'empecha de faire un pas vers ce qu'ils avaient aimé appeler le "bien"...

Elle fixa la silhouette, convaincu que c'etait lui.... et resta comme cela, les yeux rivés vers lui. Un sourire se dessinait aux coins de ses lèvres. Elle avait pu s'eloigner des Gardiens, mais ne pouvait renier un ami.

Sourire étrange, regard fixe. Immobile. Quelques gorgées de vin.
Comme si elle le défiait d'approcher, mais qu'elle en mourait d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Merinid Illistyn

Merinid Illistyn


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2006

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Minihorloge2uyMer 11 Oct - 1:06

Lorsque Merinid arriva à la taverne, l'ambiance battait son plein. La musique semblait entraîner quelques amateurs de bonnes chaires et les professionnelles semblaient s'en donner à coeur joie.

Le soldat n'arrêtait pas de déblatérer depuis l'arrivée du Seigneur Drow en ville. Merinid épuisé commençait à avoir son saoul de la langue trop bien pendue de ce soldat. Au moins ne s'était-il pas faire accueillir par des épées hors de leur fourreau et c'est avec toute la diplomatie dont il put user après un si long voyage qu'il dit...


- Merci infiniement pour m'avoir accompagné! Je n'aurai pas trouver ce chemin plus long autrement. En tout cas je ferai les louanges de votre savoir sur votre cité à qui de droit...

- Hum oui certes, mais j'ai encooooooore tellement de chose à vous apprendre. Savez vous qu'une communauté naine souhaite ...

- Merci merci bien, ca ira comme cela. Je suppose que je vous ai déjà trop retenu et que vous risqueriez vous attirer les foudres de vos supérieurs à rester ici. Rejoignez donc votre poste, cela me mettrait plus que mal à l'aise de vous poser des problèmes...

- Oh mais vous savez, c'est mon travail et puis tout le monde me dit que ...

Merinid n'en pouvant plus, apperçu Voyisha non loin. Le malaise de cette dernière ce voyait comme un nain s'agitant au milieu des danseurs ... ou elfes selon les points de vues...
Merinid prit alors le pretexte de la rejoindre pour se débarasser de ce pot de colle de soldat.
Alors que Merinid approchait, il remarqua la direction des regards insistés de cette dernière vers un soldat qui semblait vouloir rester dans l'ombre. Mais l'oeil habitué de Merinid lui permit de voir le blason de ce dernier.
Ne comprenant pas vraiment les raisons que les deux avaient à se tenir éloigné l'un de l'autres, il préfèra cesser son avancé, tourna la tête vers l'entrèe de la taverne, vérifia que le soldat avait disparu puis chercha une table vide des yeux.

L'une d'entre elles, guère loin d'humains beuglant comme s'ils étaient les seuls sur ces terres qu'ils allaient devenir les plus grands de ce monde, et non loin du bar se libéra. Il se dirigea alors vers elle et s'y installa dos au mur.

Il promena son regard dans la salle et prit connaissance des personnes digne d'un quelconque intérêt : Un nain jetant des regards chargés vers des danseurs, la haceh non loin et sirotant le contenu d'une choppe, un danseur se mouvant d'une grâce plus qu'incertaine, un humain parlant encore de ses titres dont l'un l'intéressa plus que les autres vu le dessèchement de sa gorge, et Voyisha semblant toujours voguer entre deux eaux avec Alexander Whiteshield.

Une serveuse vint alors à sa table, la nettoya négligemment tout en lui demandant quoi boire. Merinid commanda alors une carafe de bière naine ainsi que le plat du jour. Il demanda aussi d'apporter la même chose à Voyisha que le contenu du verre qu'elle buvait, ainsi qu'une choppe de bière à Alexander.

Merinid sourit et parla à voix basse...


Nous verrons bien ce que cela donnera...
Revenir en haut Aller en bas
Resh'

Resh'


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/10/2006

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Minihorloge2uyMer 11 Oct - 13:08

Gratchnak comme tout les soirs avait commencer à faire sa tournée des tavernes, il avait commencer bien tôt et il lui en restait juste une.

Fatigué par beaucoup de pintes et aussi par le sommeil qui commençait à se faire lourd il resta immobile de longues heures à rêvasser, puis il s'écroula par terre car ses sens l'avait une fois de plus trahit. Il se releva péniblement, puis il rentra dans la dernière taverne avec un grand fracas.

Les personnes qui étaient présentent et qui rigolaient jusqu'à ce moment là arrêtèrent leurs conversations. Ils s'arrêtèrent tous..... puis ils le regardèrent d'un oeil craintif mélangé à de la colère. Après encore une absence dû à son état déplorable l'orc commença à aller s'assoire.

Il s'assit avec toutes les peines du monde, puis il commanda une bière bien brune au tavernier. Les personnes dans la taverne reprirent leurs occupations et on entendit de nouveau la musique.

Gratchnak commençait à boire sa bière à l'aide d'un roseau fraîchement cueillit pour l'occasion lorsque son attention fut prise par une tension qui régnait au sain de l'auberge. Une drow, un nain et un autre drow se regardait fixement Gratchnak pensa


Voila de l'action!!!

Il vit le drow commander pour les deux autres personnes une boisson il se demanda

J'espère qu'ils vont aimé, vu le prix des bières ici!!!

Gratchnak continua à les fixer sans comprendre pourquoi mais c'était vraiment une atmosphère étrange. Il y avait la taverne avec ses joies et ses bonnes humeurs.

Mais il y avait ce trio qui se dévisageaient avec une certaine crainte mais aussi l'envie de se dire des choses certainement. Gratchnak décida de rester spectateur en attendant d'en voir ou d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinus

Sanguinus


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Drow Drow
Alignement: Chaotique Neutre
Classe: Guerrier

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Minihorloge2uyMer 11 Oct - 23:03

Sanguinus arriva à Hocival durant la nuit, sous une pluie violante. Lorsqu'il vit une taverne éclairé il se dit qu'un peu de chaleur lui ferait le plus grand bien et il entra en espérant ne pas trop se faire remarquer...

Il entra et ressenti une ambiance pesante autour de lui, les personnes présentes s'observaient et naturellement l'observaient.


Pour l'entrée discrète c'est loupé,pensa-t-il.

Il resta un momment sur le seuil pour observer les lieux : deux nains, deux hommes, un elfe, un orc ... et deux autres drows étaient présent. A l'évidence tous ce monde devait être là pour des raisons qui se rapprochaient des siennes.

Il se dirigea vers une table innocupée d'où il pouvait avoir un oeil sur chaqu'un, il commanda de quoi se réchauffer et observa les gens un peu plus en détails :

-les deux nains étaient aux comptoirs, avaient l'air d'apprécier la bière mais un peu moins la présence se l'elfe pas très loin d'eux. Ce dernier avait lui l'air joyeux mais l'était-il vraiment?

-Un homme tenait le bar en surveillant ses clients avec beaucoup d'intention; un autre était dans un coin sombre de la pièce, il n'avait visiblement pas envi d'attirer l'attention mais il observait une dame drow avec attention.

-Celle-ci n'était apparement pas non plus à ses aises et observait l'homme en retour.

-Un autre drow était lui aussi à l'écart et observait la scène avec beaucoup d'attention.

-Enfin, l'orc, qui était également seul à sa table, avait l'air d'avoir abusé de la bierre naine mais quelque chose en lui faisait penser à Sanguinus que cet orc n'était pas pour autant innattentif à ce qui se passait.


Cette ville était une étape pour Sanguinus et il se demandait si les deux drows présents ici ne se dirigeait pas vers le même endroit que lui. En tout cas ils dégageaient tous les deux suffisament de prestance pour l'assurer qu'ils étaient de sang noble. Une chose est sûr il appréhendait le fait de se retrouver seul parmis ses semblables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Minihorloge2uy

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La Taverne] - Ouverture
» [La taverne]-Le retour des seigneurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hocival :: Guerre de Race :: Pour discuter du projet de Guerre de race.-
Sauter vers: