Hocival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hocival

Place forte d'Om
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Tar-Nimloth] Confidence à Hocival

Aller en bas 
AuteurMessage
Tar-Nimloth

Tar-Nimloth


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2006


Race: Elfe Elfe
Alignement: Loyal Neutre
Classe: Barde

[Tar-Nimloth] Confidence à Hocival Empty
MessageSujet: [Tar-Nimloth] Confidence à Hocival   [Tar-Nimloth] Confidence à Hocival Minihorloge2uyMer 12 Juil - 12:27

Journal de Laeken Indris, héraut de la Cité aux trois Portes :

Citation :
812, Hiver
" Moi Laeken, héraut du roi Scaël le bon retranscrirai dorénavant mes aventures en ce journal, l’ancien ayant été perdu un mois auparavant alors que je tentais d’échapper à des orcs bien peu recommandables, je pense que le froid n’a pas engourdi leur appétit et ce fut bien dommage pour ma garde. Ces soi-disant mercenaires de renom ne valaient pas leur pesant d’or...
Ne plus approcher les grottes marquées d’une tête rouge, ce ne sont pas des nécropoles comme nous le pensions. Ces orcs sont décidément lamentables en dessin... "


De retour

812, Hiver
" Le roi m’a attribué une mission des plus étonnantes, je dois aller espionner un bois, on dit qu’il s’y passe des choses bien étranges.
A savoir également : ne plus aller à l’auberge de feu, ce n’est pas que je n’apprécie la compagnie des drows mais de là éventrer un serveur qui avait écrasé un insecte...
Je commence à ressentir une douleur au ventre, il ne faut plus que j'aille trainer la nuit dans les tavernes drows; les boissons y sont un peu trop... dépaysantes."


812, fin de l’Hiver
" Le froid et la neige se dissipent enfin, la cité redevient ce qu’elle est vraiment. Bien que je sois cloué au lit par mes médecins j’apprécie les charmes de mon infirmière exotique, grâce à elle, mon état s’améliore nettement, ou est-ce l’alcool ?
Quelle fierté de savoir que le roi s’inquiète de mon sort, il se renseigne quotidiennement, soit il est pressé de retrouver mes services soit il s’est vraiment attaché à moi. Enfin, ce n’est toujours pas ça qui fera augmenter mon salaire... "


813, Printemps
" De curieuses nouvelles arrivent des bois alentours, on a même entendu que certains auraient vu des arbres se mouvoir. Pour ma part, je pense que la jeunesse ne sait plus quoi faire pour être remarquée.
Je ne suis plus malade, mon infirmière est partie, je n’ai plus que de l’eau... et la compagnie d’un orc gringalet qui est censé me protéger. Pourquoi ne suis-je pas resté malade plus longtemps... "


Reconnaissance

813, fin du Printemps
" L'expédition de Scaël est fin prête, accompagné de ce bataillon de mercenaires à la solde du Roi, je ne risque pas grand chose; enfin, je ne m'avance plus à ce sujet...
Nous voila donc prêt à partir; les ordres sont formels, nous ne devons pénétrer dans la forêt, juste observer: le roi a étrangement insisté.
Je pense être de retour très rapidement: la tâche ne s'avère pas très difficile. Mais rien n'est encore fait et le Roi nous cache quelque chose."


813, Eté
" Nous sommes harassés, les mois défilent et nous marchons, marchons....
A par la rencontre d'une caravanne drows, rien à signaler. Cependant, au fur et à mesure que nous approchons de notre destination, les hommes deviennent silencieux; ils n'ont pas l'air rassuré du tout. Cela doit être contagieux...
Plus qu'une semaine tout au plus et nous verrons de quoi il retourne.
Taur Dînen, voila comment selon les drows, cette forêt se nomme. Quel nom étrange..."


813, Eté
" Je n'ai pas pu écrire avant, nous avons été attaqués. Des pillards orcs nous ont surpris dans la nuit, ils étaient tellement nombreux! La moitié des hommes ont été massacrés, ils ont tenté de nous faire gagner du temps.
Ces mots seront peut-être mes derniers, c'est la seule halte depuis trois jours et déjà j'ai hâte de repartir. Nous courons jours et nuits pour tenter de leur échapper, nous entendons leur cris, que nous veulent-ils?"


813, Eté
" Nous apercevons la forêt que nous recherchions mais les orcs sont toujours là, beaucoup des hommes ont fui, seuls les plus vaillants sont restés avec moi. Ils ont eu raison. Les orcs ont attrapé les autres. Nous entendons... nous entendons leurs cris qui raisonnent dans l'obscurité, c'est horrible.
Ils nous ont encerclé; seule la forêt peut nous protéger désormais. Cette forêt qui nous effraye tant est peut-être notre seul refuge... Nous sommes cachés comme des proies mais, les orcs semblent prendre leur distance avec ces arbres, nous en profiteront pour nous y rendre à la nuit tombée. C'est notre seule chance; les ordres de Scaël ne prennent pas en ces circonstances. Que va-t-il encore nous arriver.
Nous y sommes enfin..."



[Tar-Nimloth] Confidence à Hocival Upmetal8ra


Ce carnet devra, je le pense demeurer en ces lieux. Nous avons confiance en la discrétion d'Hocival, faites honneur à cette réputation. Nous les elfes, nous n'apprécions guère ces formes d'information à notre sujet. Il n'est pas question de notre présence, la suite fut censurée par mes soins...

Tar-Nimloth
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tar-Nimloth] Confidence à Hocival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerres d'Hocival
» Un nain dans Hocival..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hocival :: Ville :: Bibliothèque d'Hocival-
Sauter vers: